LovaLinda c'est moi Linda, une jeune femme née en 1982 en Haute-Savoie de parents marocains. Fascinée depuis ma plus tendre enfance par la mode, j'ai lancé en août 2011 un blog dédié à cette passion visité par plus de 10,000 visiteurs uniques quotidien pendant 3 ans.

En décembre 2014 je quitte sur un coup de tête ma routine de luxe pour réaliser mon fantasme d'ado : faire un tour du monde seule, sans durée déterminée ni itinéraire. Après 37 mois à vagabonder avec juste un sac à dos, fin février 2018 je décide de revenir en France pour vendre TOUT le contenu de mon dressing de fashionista blogueuse afin de repartir vers une vie de globe-trotter minimaliste...

Lors de mon voyage, mon dressing était stocké dans un garde-meuble haut de gamme, dans des penderies, housses et boîtes de protection. Sauf spécification contraire, tout est portable dès réception.

Mes affaires sont en très bon état voire comme neuves et parfois neuves. Comme j’étais une acheteuse compulsive qui n’aimait porter que des vêtements intemporels, de bonne qualité et neufs, j’ai porté chaque pièce au maximum une dizaine de fois - pour 90% des cas trois fois au max.

Le prix fixé de chaque article correspond à 25-45% de la valeur neuve d’achat (contrairement au 50-70% recommandé par les sites de vide-dressing) et est donc non-négociable. 

D'autres articles sont disponibles sur mon Vinted !